+44 (0) 1283 480 320

Termes

Conditions

 

Conditions générales de vente

 

Veuillez lire attentivement ces conditions générales de vente avant de passer votre commande.

Ces conditions n'affectent pas vos droits légaux. Le passage d'une commande sur Pullupmate.co.uk constitue l'acceptation de ces conditions générales de vente.

Pullupmate.co.uk se réserve le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales de vente sans vous en informer, tout changement prenant effet immédiatement le jour où il est publié. À chaque fois que vous passez une commande, il vous sera demandé de lire et d'accepter ces conditions générales de vente. Pour cette raison, nous vous invitons à les vérifier à chaque utilisation de ce site web afin de vous assurer que vous avez connaissance des conditions en vigueur.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer temporairement ou définitivement une partie ou l'ensemble de ce site web, que nous vous en informions ou pas.

Si vous avez une question au sujet de ces conditions générales de vente avant de passer votre commande, n'hésitez pas à nous contacter au +44 1283 480320 afin que nous puissions vous apporter les renseignements appropriés.



La dernière modification de ces conditions générales a été effectuée le 16 mai 2018.




Informations sur l'entreprise

Le propriétaire et administrateur de ce site web est :

Heaton Products Ltd

Unit 2-4 Old Barn Farm

Rosliston Road

Walton on Trent

Derbyshire

DE12 8LR

 

N° TVA : 153995765
N° d'entreprise : 08315319

Si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@pullupmate.co.uk ou à nous appeler au +44 1283 480320.

 

 

Table des matières :

  1. Comment passer une commande
  2. Paiement
  3. Livraison
  4. Annulations et retours

 




1. Comment passer une commande

 

Vous pouvez passer une commande sur notre site web www.pullupmate.co.uk en suivant les instructions à l'écran ou par téléphone au +44 12833 480320.

Une fois votre commande enregistrée, vous recevrez sous 24h (ou le prochain jour ouvré) un e-mail récapitulant les détails de votre commande ainsi que des informations complémentaires.

Vos données personnelles seront enregistrée de manière sécurisée par Pullupmate.co.uk et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.

La validation du passage de votre commande induit votre acceptation des présentes conditions générales de vente. Le contrat nous liant à vous sera rempli à partir de l'envoi des produits que vous avez commandés, sauf si nous vous avons informé que nous n'acceptons pas votre commande ou que vous avez annulé celle-ci dans le cadre des conditions énumérées dans la section 4 de ces conditions générales de vente, « Annulations et retours ». Dans les rares cas où ne sommes pas en mesure d'accepter votre commande, nous vous en informerons dans les plus brefs délais. Le refus d'une commande peut intervenir dans les cas suivants :

  • L'article commandé n'est pas disponible en stock.
  • Un prix ou la description d'un produit sont erronés.
  • Nous ne sommes pas en mesure d'obtenir l'autorisation de votre paiement.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de supprimer temporairement ou définitivement tout ou partie de ce site web sans avoir à vous en informer expressément.

Il est préférable que les commandes soient passées par un adulte responsable âgé d'au moins 16 ans.



2. Paiement



Le paiement de votre commande s'effectue au moment où cette commande est passée. Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et de débit – cependant, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les paiements par carte American Express pour le moment.

Dans le cas où votre paiement est refusé pour quelque raison que ce soit, nous vous conseillerons sur la marche à suivre.

Bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter les délais spécifiés, il peut cependant occasionnellement arriver que les commandes de Pullupmate.co.uk soient victimes d'un retard de notre service de livraison, ce qui est susceptible d'affecter les délais initialement prévus. Nous ne pouvons malheureusement assumer la responsabilité de quelque retard de livraison indépendant de notre volonté et de notre champ d'action.

Tous les prix et frais affichés sur notre site web sont en livres Sterling et Euros. Tous les prix des produits ainsi que les frais de transport incluent la TVA. Dans le cas d'une erreur dans le prix d'un produit que vous avez commandé, nous vous informerons dans les plus brefs délais et nous vous proposerons de reconfirmer votre commande au prix correct ou d'annuler la commande. Si l'erreur dans le prix de la commande est dû à une indication incorrecte du pays dans l'adresse de livraison, la commande sera malheureusement annulée et devra être effectuée une nouvelle fois en utilisant le pays correct. Le cas échéant, nous vous préviendrons via l'adresse mail que vous aurez précisée.

Pour des raisons de sécurité et de protection, tout remboursement intervenant pour quelque raison que ce soit s'effectuera par le même moyen que celui choisi pour le paiement initial.

  

3. Livraison

 

Nous livrons les articles à l'adresse que vous aurez fournie au moment de passer votre commande.

En raison de notre engagement à respecter l'environnement, nous préférons attendre que tous les articles de votre commande soient en stock avant de les envoyer, afin qu'ils soient tous livrés en même temps.

Les clients ayant passé une commande sur notre site recevront dès l'envoi de leur commande un numéro de traçage leur permettant de suivre l'acheminement de leur commande sur le site web du transporteur choisi.

Lors de la livraison, une signature est requise et le produit ne peut sans cela pas être laissé à un endroit dit « sécurisé ». Il est fortement conseillé d'indiquer une adresse à laquelle une personne sera présente pour signer l'accusé de réception. Veuillez vous reporter à la section 4 des présentes conditions générales de vente pour les détails exhaustifs de la procédure de retour au cas où celui-ci s'impose pour quelque raison que ce soit.

Les livraisons s'effectuent en général entre 8h et 17h, du lundi au vendredi (sauf jours fériés). Nous nous efforçons de livrer votre commande dans un délai de 10 à 14 jours ouvrés à compter du paiement de votre commande, sous réserve de disponibilité. Cependant, nous ne pouvons pas garantir les dates ni les horaires de livraison, ceux-ci étant dépendants de conditions sur lesquelles nous ne pouvons influer. Si nous sommes informés d'un quelconque retard, nous ferons tout pour vous en informer rapidement.

Comme mentionné ci-dessus, une signature devra être obtenue par le transporteur à la réception de la commande. Le transporteur ne laissera pas les articles sans avoir obtenue celle-ci. Une carte de notification sera laissée à l'adresse de livraison afin d'informer le client de l'échec de la livraison si personne n'est présent pour en attester la réception avec une signature. Le client se verra alors allouer une période de temps pour organiser une nouvelle livraison avec le transporteur à une date à laquelle une personne pourra attester par signature la réception de la commande. Si cette deuxième livraison échoue également, la commande pourra nous être retournée par le transporteur. Dans ce cas, le client aura à s'acquitter de nouveaux frais de livraison.

Afin de garder vos articles dans le meilleur état, ceux-ci sont soigneusement emballés afin d'éviter toute dégradation durant le transport. À la réception des articles, merci de garder les emballages jusqu'à ce que vous soyez certain d'être satisfait du produit. Si vous êtes amenés à retourner un quelconque article, nous ne pourrons accepter son renvoi que dans un emballage adapté. Ceci est d'une grande importance, du fait que chaque élément nécessite le même degré de protection lors de son retour vers nos entrepôts que lors de sa livraison chez nos clients.

Si les articles ont été endommagés durant le transport, nous vous prions de nous contacter sans délai par téléphone au +44 1283 480320. Afin que nous ayons toutes les informations utiles, nous vous serions reconnaissants de nous adresser une confirmation de la réclamation par e-mail à contact@pullupmate.co.uk 

Nous portons la responsabilité de la perte ou de dommages causés à la marchandise jusqu'à la signature de l'accusé de réception : nous vous recommandons donc d'inspecter soigneusement celle-ci à la réception de la commande afin de vous assurer qu'elle est intacte et que tous les articles sont présents. Les articles éventuellement reconnus comme endommagés seront alors retournés à notre entrepôt.

  

4. Annulation, retours et remboursements



i) Annulation – Chez Pullupmate.co.uk, nous mettons un point d'honneur à livrer des articles de la meilleure qualité tout en offrant un service client irréprochable. Si, pour quelque raison que ce soit, votre commande ne devait pas correspondre à vos attentes, vous êtes tenu de nous en faire part au cours des 14 jours suivant la livraison et nous accepterons volontiers le retour de la marchandise. Il est de votre responsabilité de prendre soin de la marchandise jusqu'à ce qu'elle nous soit retournée, car la responsabilité d'éventuels dommages survenus après la livraison vous incomberait.

Toutes les commandes annulées qui vous ont été livrées doivent nous être retournées à vos frais. Nous ne pouvons malheureusement pas organiser la collecte des marchandises chez le client dans ce cas. Pour les commandes passées en décembre, nous pouvons allonger les délais de retour jusqu'au 8 janvier.

ii) Marchandise défectueuse – Bien que nous mettions tout en œuvre afin que votre article arrive dans un état irréprochable, si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre équipe vous aidera volontiers à le résoudre. Veuillez nous contacter au +44 1283 480320 et un membre de notre Service Client vous guidera tout au long du processus de retour. à compter de la date de livraison, vous disposez de 30 jours pour signaler tout élément défectueux ou manquant.

Nous ne pouvons accepter de retour de marchandises endommagées par le client pendant qu'elles étaient sous sa responsabilité. Si vous souhaitez obtenir une pièce de rechange pour votre Pullup Mate, appelez-nous au +44 1283 480320 et nous organiserons l'envoi de la pièce concernée.

iii) Retours – Tout élément retourné à nos ateliers doit l'être dans son emballage et état d'origine. Pour des raisons de sécurité et en l'absence de toute autre notification, tout remboursement s'effectuera par le même moyen que celui choisi pour le paiement initial.

iv) Frais de transport pour les retours – Aucun frais de transport ne sera demandé pour les marchandises endommagées ou défectueuses pour les clients résidant au Royaume-Uni. Malheureusement, si vous résidez hors du Royaume-Uni, nous sommes dans l'impossibilité de collecter les marchandises défectueuses, mais nous pouvons procéder à un remboursement intégral ou à un remplacement gratuit. Il est de première importance que vous nous envoyiez des photographies prouvant que la marchandise est défectueuse par e-mail à contact@pullupmate.co.uk dans les 30 jours suivant la réception de la commande afin que nous puissions prendre toutes les mesures nécessaires.

Il est de votre responsabilité d'emballer la marchandise de manière adéquate et que celle-ci soit dans le même état qu'elle a été livrée pour être collectée. Si vous négligez de prendre suffisamment soin de la marchandise avant qu'elle soit retournée et que la marchandise s'en trouve endommagée ou détériorée, la différence de valeur en résultant vous sera facturée.

Si vous souhaitez organiser le retour des articles vous-même, ceux-ci doivent être livrés à l'adresse de Heaton Products mentionnée ci-dessus dans un délai de trente jours à compter de la date de livraison. Veuillez noter que nous ne pouvons rembourser les frais de transport résultant de l'envoi des articles par le client selon ses propres méthodes.

 

Ces conditions de retour n'affectent pas vos droits légaux.








Cookies et politique de confidentialité



Chez Pullupmate.co.uk, nous prenons la vie privée de nos clients très au sérieux. Nous suivons une stratégie de protection des données personnelles très stricte afin que nos clients puissent être sûrs de commander sur Pullupmate.co.uk en toute confiance. L'ensemble de "Cookies et Politique de confidentialité" complète se trouve ici: Cookies et Politique de Confidentialité



Quelles informations recueillons-nous sur nos clients et/ou utilisons-nous ?

 

  • Nous utilisons des cookies ainsi que d'autres technologies afin de vous reconnaître, d'ajuster et de faciliter votre expérience d'achat (notre site se rappellera par exemple du contenu de votre panier et de votre nom une fois que vous l'aurez entré).
  • Nous utilisons Google Analytics afin d'analyser comment les visiteurs utilisent ce site. Avec cette plateforme, nous recevons automatiquement des informations non identifiables personnellement (anonymes) basées sur votre utilisation d'Internet, du type : adresse IP, URL des sites à partir desquels vous avez été dirigé vers le site web Pullupmate.co.uk, type de navigateur et fournisseur d'accès à Internet. Nous collectons également des données démographiques et concernant les intérêts de nos clients afin de développer des publicités personnalisées.
  • Tous les clients doivent entrer leur adresse e-mail, une adresse de livraison et de facturation ainsi qu'un ou plusieurs numéros de téléphone permettant de les contacter lorsqu'ils passent une commande.
  • Toute commande passée sur Pullupmate.co.uk est enregistrée dans un compte personnel propre à chaque client. Les informations de paiement ne sont EN AUCUN CAS enregistrées sur notre site et ne peuvent être vues par aucun employé ou développeur web.
  • Tout utilisateur adressant une demande de renseignement concernant un de nos produits par e-mail ou par téléphone est tenu de nous fournir une adresse e-mail ou un numéro de téléphone afind que nous puissions répondre à sa demande. Ces informations servent exclusivement à répondre à la demande adressée et ne sont pas partagées avec des tiers. Elles ne sont en aucun cas non plus utilisées par Pullupmate.co.uk à des fins publicitaires.



Dans quel but ces informations sont-elles utilisées ?

  • Les cookies et les technologies employées par notre site web le sont dans le but suivant : améliorer votre expérience d'achat en se rappelant les éléments placés dans votre panier ainsi que toute information entrée dans la phase de commande afin que vous n'ayez pas à les entrer une nouvelle fois avant de placer une commande. Si vous visitez à nouveau notre site web après avoir déjà placé une commande, votre nom et votre adresse e-mail seront mémorisés durant les premières étapes de validation afin de faciliter votre processus d'achat.
  • Les informations concernant votre adresse IP, votre navigateur, votre fournisseur d'accès à Internet et les sites depuis lesquels vous avez été dirigé vers Pullupmate.co.uk sont utilisées pour analyser les performances de nos campagnes publicitaires ainsi qu'en vue d'aider les clients rencontrant en de rares occasions des difficultés techniques dans l'utilisation de notre site.
  • Toutes les informations envoyées depuis votre appareil à Google sont utilisées par notre entreprise à des fins de marketing et de ciblage de publicité. Google et d'autres entreprises commerçantes tierces utilisent ces données afin de cibler leurs publicités en ligne directement vers des utilisateurs d'après des intérêts spécifiques, le même profil démographique ou leur profil de comportement en ligne. Google et d'autres entreprises commerçantes tierces utilisent des cookies afin de vous présenter des publicités choisies en fonction de vos visites sur notre site web. Les visiteurs peuvent choisir de refuser l'utilisation de cookies par Google en modifiant les réglages publicitaires de Google.
  • Toutes les adresses de livraison client et les numéros de téléphone sont utilisés pour la gestion des commandes client de Pullupmate.co.uk. Toutes les confirmations de vente sont envoyées automatiquement à l'adresse e-mail du client
  • Nous ne partageons, louons ou vendons aucune des informations à quelque tierce partie que ce soit à des fins marketing. Cependant, si vous interagissez avec du contenu embarqué, comme une vidé YouTube, vos actions peuvent être suivies par des sites tiers, tels que Google. Ceci vaut également pour les interactions avec les  boutons de partage sur les réseaux sociaux, qui peuvent être suivis par des sites tiers tels que Facebook ou Twitter. Pullupmate ne peut exercer aucun contrôle sur ce phénomène.
  • Toutes les adresses de livraison et les numéros de téléphone sont utilisés pour l'organisation de la livraison des commandes et doivent par conséquent être transmises à notre entrepreneur de transport. Notre entrepreneur de transport ne partage aucune de ces informations ni ne les utilise dans quelque autre but que celui d'assurer la livraison des commandes. Les informations concernant l'entrepreneur de transport responsable de la livraison des commandes peuvent être mises à disposition du client au moment de passer la commande sur Pullupmate.co.uk.
  • Toutes les informations client, y compris les données bancaires, sont traitées automatiquement dans un environnement sécurisé par Sage Pay. Toutes les transactions effectuées via Sage Pay sont traitées suivant les Standards de sécurité des données de paiement par carte bancaire, un ensemble de règles strictes en vigueur pour toutes les organisations acceptant ou traitant les paiements par carte bancaire.
  • Pour tous ceux qui se sont abonnés à nos courriels promotionnels, de temps en temps, les clients existants peuvent être contactés par e-mail pour recevoir de nouvelles informations concernant des offres spéciales et des promotions sur nos produits. Le client peut se désinscrire à tout moment de ces e-mails en cliquant sur le lien de désinscription situé en bas de l'e-mail. Si vous ne souhaitez pas être contacté au sujet de telles offres, vous pouvez le mentionner au moment de passer votre commande par téléphone ou par e-mail et votre adresse ne sera pas ajoutée à la base de données des clients recevant les promotions.



Choix à effectuer par le client concernant ses données personnelles



Tous les utilisateurs de notre site web ainsi que tous nos clients ont la possibilité de faire certains choix concernant l'utilisation qui peut être faite de leurs données personnelles.

  • Les clients souhaitant passer une commande à Pullupmate.co.uk peuvent le faire en ligne en utilisant notre processus de commande sécurisé, par téléphone ou par e-mail. Le paiement des commandes passées en ligne ne peut s'effectuer que par carte bancaire ou par PayPal. Il est malheureusement impossible d'effectuer le paiement par tout autre moyen que ce soit. Les commandes téléphoniques peuvent être passées en appelant le +44 1283 480320. Le coût de cet appel est celui d'une communication locale au Royaume-Uni.
  • En ce qui concerne les cookies et les données collectées à des buts d'analyses de données du site, selon le navigateur que vous utilisez, vous pouvez modifier vos paramètres pour bloquer/refuser les cookies et/ou vous informer avant que des cookies soient placés.
  • Le client peut indiquer des numéros de téléphone particuliers auxquels il souhaite être contacté afin d'organiser la livraison des articles commandés.
  • Le client peut indiquer s'il préfère être contacté par e-mail ou par téléphone dans le cas où nous aurions à le contacter au sujet d'informations complémentaires sur la commande ou de l'organisation de la livraison.
  • Le client peut indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Cependant, toute adresse de facturation fournie à Pullupmate.co.uk doit être identique à celle mentionnée sur la carte ou autre moyen de paiement utilisé. Si l'adresse de facturation ne correspond pas à celle du titulaire de la carte ou du compte bancaire, le paiement ne pourra pas être validé.



Comment nous contacter

Si vous souhaitez nous contacter au sujet d'une des conditions de notre protection des données personnelles ou pour indiquer quelles informations peuvent être utilisées selon les conditions mentionnées plus haut, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous au +44 1283 480320 (standard disponible de 9 h à 17 h, du lundi au vendredi). Si toutes les lignes sont occupées ou que vous appelez en dehors de ces horaires, veuillez nous laisser un message et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Adresse de contact :

www.pullupmate.co.uk

Heaton Products Ltd

Unit 2-4 Old Barn Farm

Rosliston Road

Walton on Trent

Derbyshire

DE12 8LR

N° TVA : 153995765
N° d'entreprise : 08315319

Site web : www.pullupmate.fr
e-mail : contact@pullupmate.co.uk

Tél. : +44 1283 480320
Fax : +44 1283 831247