Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Cancellation, Returns & Refund
Annulation fr -
Chez Pullupmate.co.uk, nous sommes fiers de fournir des produits de la meilleure qualité avec le plus haut niveau de service client. Si pour une raison quelconque votre commande ne correspond pas tout à fait à vos attentes, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et nous serons heureux d'accepter un retour. La marchandise doit alors nous être retournée dans le même délai. Nous ne pouvons pas accepter les retours après 14 jours. Les remboursements seront effectués pour le coût des marchandises uniquement via la même méthode que le paiement a été effectué. Vous devez exercer un devoir de diligence sur les marchandises jusqu'à ce qu'elles aient été reçues par nous, car vous serez tenu responsable de tout dommage subi après la livraison chez vous. Toutes les commandes annulées qui vous sont expédiées doivent nous être retournées à vos frais. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'organiser la collecte des marchandises auprès du client dans ce cas. Pour les commandes passées en décembre, nous pouvons offrir une période de retour prolongée jusqu'au 8 janvier.
Marchandises défectueuses -
Bien que nous fassions tout notre possible pour que vos marchandises arrivent en parfait état, si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre équipe se fera un plaisir de résolvez cela pour vous. Veuillez nous appeler au +44 (0) 121716 4420 et l'un de nos services clients se fera un plaisir de vous guider tout au long du processus de retour. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour signaler tout article manquant ou endommagé.
Nous ne pouvons pas accepter les retours de clients qui ont causé des dommages alors que les marchandises sont à leur charge. Si vous avez besoin d'une pièce de rechange pour votre Pull Up Mate, veuillez nous appeler au +44 (0) 121716 4420 et nous organiserons un remplacement.
Retours -
Tous les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et dans le même état de haute qualité dans lequel ils sont arrivés.
Pour des raisons de sécurité, sauf si autrement indiqué, les remboursements sont effectués par la même méthode que celle utilisée pour le paiement initial.
iv.) Frais de transport de retour - Il n'y a pas de frais pour la collecte des marchandises endommagées ou défectueuses pour les clients basés au Royaume-Uni. Malheureusement, si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, nous ne sommes pas en mesure d'organiser une collecte pour les produits défectueux, mais nous pouvons émettre un remboursement complet ou un remplacement gratuit. Il est essentiel que vous nous envoyiez des preuves photographiques par e-mail à [email protected] de tout défaut dans les 30 jours suivant la réception de votre commande pour nous pour prendre toutes les mesures nécessaires.
Il est de votre responsabilité de vous assurer que les marchandises sont correctement emballées et dans le même état qu'elles sont arrivées prêtes pour la collecte. Si vous ne prenez pas raisonnablement soin des marchandises avant qu'elles ne nous soient renvoyées et que cela cause des dommages ou une détérioration des produits, nous vous facturerons la réduction de valeur.
Si vous prévoyez de retourner des articles vous-même, ils doivent être reçus à notre adresse de retour (veuillez noter: ceci est distinct de l'adresse professionnelle) dans les 14 jours suivant la livraison. Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser le client pour les frais encourus en organisant sa propre méthode de retour. L'expéditeur doit s'assurer que le nom et l'adresse du client sont visibles sur l'emballage afin que nous puissions attribuer le retour au bon client.
Cette politique d'annulation n'affecte pas vos droits statutaires
Adresse de retour
Coal Pit Lane,
Grangewood,
Netherseal,
Swadlincote,
Derbyshire,
DE12 8BG